Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut à tous je vends une ps2 non pucée v3 ou v4 il manque le cache arrière le lecteur fait clac-clac et ne lit plus de cd je pense qu' en trifouillant le mécanisme cela pourrait débloquer l' affaire et lire les cd je suis en région parisienne dans le 78 pour pièces éventuellement proposez vos prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Combien le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 up je suis ok pour des propositions d' échanges et baisse du prix à 60€ sachant que la console peut marcher en réparant le clac-clac du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant