Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Salut a tous ! J'ai un petit probleme. Jme suis poser une messiah 2 pro. Elle marche nickel mais lorsque je grave une image ps2 reality player + divx je tombe sur un ecran avec ecrit juste Playstation en blanc sans logo ni rien et l'ecran reste figé. Ps : Autre chose étonnante : Les cds originaux ou gravé ne passe que si je reset 2 fois rapidement. Mais bon ca passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 c'est louche ta puce ressemble fortement a une messiah 1 t'est sur de ton installateur ou de ton revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Bah non je suis pas sur du tout. Mais jcrois que c'est moi qui lutte a bien graver ce qui faut. Avec cdgenps2 quand je "fix lba" a 12231 pour system.cnf et a 12232 a mcloader.elf il y a une erreur quand je veux créer l'image. Donc j'ai pas fait de modif. J'ai aussi graver des images toutes faites. Mais toujours un blockage avec ecrit playstation en blanc sans logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant