Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je vend une xbox avec puce +ddur de 120 giga avec une 10 jeux je peu en rajouter dedans (je donnerai une liste des jeux ) en pv la puce est une aladdin bios executer 2 xbmc pour les divx et le lecteur est un thomson je voudrais en tirer 220 avec les frais de port arthilero@hotmail.com pour msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut et sans le hdd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 si bien sur avec le hdd et tout ce kil faut a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 desoler je n es que 120 euros a mettre dommage.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ouais dsl 120 ca va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 c est con bon pas grave sinon j ai aussi une ps2 v9 lentille hs et une dreamcast qui focntionne impecable 2 manettes et un vmu voila que je peu te filer......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Salut ! Quels sont les titres des 10 jeux et, ce sont des originaux ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 non dsl ce sont toutes des copies mais si la personne me laisse le temps je peu lui en mettre d'autre des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 personne en veux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 120 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant