Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Salut à tous, je voulais savoir si il était possible de faire tourner les programmes de rip sur XP (mon win 98 est mort). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bienvenue à toi Oui je pense que ça marche, mais comme je les utilise pas, je peux pas t'en dire plus. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Salut Bidule Donne les adresses de tes logiciels je pourrait les tester si tu veux (je suis sous XP pro) par contre je pourrait juste les lancer.. (j'ai pas se qu'il faut pour relié la dream au PC) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Non, c'est bon y a rien à faire, ça ne veux pas marcher car la plupart des outils pour ripper utilisent le msdos qui a été modifié sur XP. Docn faut que je me trouve un PC avec windows 98 dessus ... Si vous voulez des isos en direct download envoyez moi un mp j'ai un site super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant