Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Salut à tous; j'ai depuis peu une GC avec la puce viper et le bios cobra 1.1. J'ai lu pas mal de sujets de ce forum mais des questions subsistent : 1)Doit-on appliquer le fstfix avant de graver quelle que soit l'iso concernée ? J'ai fait un backup de mon DK Konga 2 JP, puis-je le graver directement ? 2)Est-il vrai que les backups sur 2 dvd ne fonctionne pas ? (exemple Tales of Symphonia ou Resident Evil 0) C'est le passage du cd1 au cd2 qui ne se fait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 lu en fait t es po obliger de l appliqer tout le temps ca depends si ton iso est bonne ou non essaie avec le prog et il te le dira si fo la modifier ou po et pour les jeux a 2dvd c vrai que ca marche po top car quand tu veux passer du dvd 1au 2 ben le dvd s arrete pas de tourner maisbon esperons qu un nouveau bios pourra corriger ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 1)Ok donc pas moyen de savoir à priori. On lance l'application et on voit. 2)Effectivement, si la console ne détecte plus l'ouverture du capot c'est chaud pour changer de dvd, que ce soit un backup ou l'original correspondant d'ailleurs... Merci de la réponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Pour le fstfix on n'est plus obligé le bios 1.1 corrige les pb de son . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant