Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 J'ai un une video en format divx qui a partir de 2 minute revient toujours au debut de la video (toujours sur la meme image la video se coupe et revient au debut) comment je peux arranger ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ouvre la dans virtual dub et regarde ce que ça te dit au pire des k si y'a vraiment un souci à cet endroit précis, virtual dub va crasher donc, tu pe coupé le tit passage ki fé tout planté, enfin juste si c ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ca me fait couper 6 secondes il y a pas moyen de réparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 si ya un défaut sur la vidéo c dûe à l'encodage tu peux rien faire de spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 non tu peux tt fér je te conseille fortement un soft nommé "video vixer" il vas resoudre ton prob. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bah ca me coupe la video aussi ca lol simplement c'est pas manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 videofixer te coupe la video ?????????????????? jamais roncontrai de ma vie, il repare nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 now what?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant