Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bonjour a tous, voila se que je vend - 1 Console Gamecube Silver + 1 Manette - 1 ViperGC => Puce permettant de faire passer directement vos Copie de sauvegarde, Fonction Action Replay, Possibilité de mettre a jour. - 1 Capot 12cm Silver (permet de graver ces jeux sur DVD normaux (12cm) et de les insérer aisément dans la console) - 1 Adaptateur haut débit (permet de conecter la console au PC pour transfert de donné, indispensable pour faire une copie de sauvegarde des jeux) - 1 Câble RGB (permet une image plus net et d’avoir les jeux JAP et US en couleur) - 1 Adaptateur Manettes PS2 (permet de brancher une manette Playstation a la Console) - 1 Carte mémoire 4Mo - 3 Cartes mémoire 32Mo - 2 Jeux Originaux (FF Chrystal Chronicle et Baten Kaitos) Etat neuf, 2 mois seulement (pour preuve facture d’achat). Avantage d’avoir la puce montée et prête à l’emploi. Valeur => 350€ -------------------------------- Mon Prix > 250€ -------------------------------- Contact : micmac978@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut et la console seule ?? avec je te file une ps2 v9 lentille hs voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Non dsl je ne vend pas la console seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 change ma gamecube contre la tienne avec la difference? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 tu habite ou en belgique ? tu la posée ou ta puce ? ( je cherche le moyen de poser sur la mienne car je n'ose pas ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 tu habite ou en belgique ? tu la posée ou ta puce ? ( je cherche le moyen de poser sur la mienne car je n'ose pas ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Oui je l'ai posée moi meme, j'habite la region de charleroi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 stargatesg1 tu veux m'echanger ta console contre la mienne et mettre la difference? combien comptes tu mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 franchement je ne sais pas c est la verte claire vas y propose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 tu veux ma console seul, ou tu veux le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant