Aller au contenu

Qoob : petites précisions svp

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous,

Bien, je me suis décidé à poser une puce dans mon Cube et je préfère opter pour la Qoob. Mais n'ayant jamais pucé une seule de mes consoles, j'aurais besoin de quelques précisions. Voilà comment je vois les choses, corrigez-moi si je me trompe :

Je pense installer une Qoob SX (car moins chère et les fonctions de base me suffisent).

Ensuite je ne vais pas changer de coque mais plutôt utiliser des DVD-R et -RW de 8cm (s'agit-il des mêmes DVD utilisés par les caméscopes ?). Je ferais la mise à jour par ce biais.

Concernant le bios, l'officiel gère-t-il les backups ? Ou dois-je installer un bios non-officiel ?

Finallement, les backups peuvent-ils être lu sur Viper et sur Qoob ou suis-je obligé de créer mes backups d'une façon particulière pour qu'il tourne sur ma Qoob ?

Donc en gros, rassurez-moi.

Je pose ma puce. Je grave mes images sur des DVD-R 8cm et il me suffit ensuite de jouer. Pas besoin d'une méthode de swap ou autre ?

Grand merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation au forum.

Invité Invité

salut

les dvd 8cm c'est les meme que pour les magneto

je te conseille d'aller voir ce sujet pour voir quel marque va te convenir le plus. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=335052

il y a pas de bios non officiel pour la qoob ou pour la viper !

les 2 bios gere les backup , non il y a pas besoin d'une modification sur l'mage pour joué de la qood a viper ou de viper a qoob

il y a plus besoin de swap depuis peu pour les 2 puces , tu met ton cd et tu joue .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M