Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 slt, j'ai un ps2 v3 avec une messiah v2 avant j'avais dessus une Néo2.2 avec AR. (je précise je ne joue pas enormément avec ma ps2) peut être 100h max. Depuis peu de temps je n'arrive plus à lire les backup cd ou dvd par contre les originaux passe sans aucun problème. Je me demande si c'est ma ps2 qui est morte à cause de la puce, ou le lecteur de CD/DVD ? Qq'un à dèjà eu ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 un petit reglage de lentille et hop c'est reparti a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ok merci pour ta réponse, ça arrive souvent ? je vais chercher les potards pour le réglage de la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant