Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Voila suite au problem lié au lecteur cd de ma play je vends : -DMS 4 EZI Lite (couper pour CXD1869/1886 parfait pour la v5 HS jamais servit mais instalelr puis demonter ) 30 euro -Soul Calibur 2 8 euros -Burnout 2 8 euros -WRC 8 euros -Dead or Alive 8 euros -DBZ Budokai 8 euros -une PS2 V5 Lentille hs apperement , elle ne boot aucun cd ni dvd (30euros fpout seul et 70euros fpout avec puce dms 4 ezi lite attente du payement de Spirit57 Je cherche : -Fliptop pour V7 avec swap magic 3.3 -Adaptateur reseau + hd advance -DD pas trop cher (de pref maxtor 40,80,120,160,200go) REponse sur le forum ou au pire par mail ou msn , unitedstateofbmx@hotmail.com Je me reserve le droit de vendre a qui je souhaite , je favorise le mp du coté de Toulouse , les prix sont fdout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je comprend pas pourqu'oi ta dms est coupé ??? car si elle marche encore peut-etre je te la prend mais donne un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 dans le tuto's ils expliqué qu'on devait couper une certaine partit de la puce par rapport a la version de la ps2 , moi c une v5 , sinon niveau prix c 40euro(a negocier) ou echange contre Flip top v5 avec Swap magic 3.3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Se sont des prix negociable! aller un petit effort svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 petit up du matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Baisse des prix ! et petit un de fin de matinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 jai un flip top et un swap magic compatible V7 comme tu le demande ds ton post mais jai egalement un breaker pro et je ne separe pas donc je fait le lot: _swap magic+flip top+breaker pro a 50€ fdpin sachant ke le lot est quasiment neuf car il na a peine un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 C cher je trouve , sur chipspain.com Swap 3.3 + flip flop + breaker pro je l'ai a 52fdin NEUF ! A la limite je veux bien 20euro plus 3 jeux de ma pars tu prend au choix ! ou d'autre echange comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 les échange moi jaime pa tro en plus tous les jeux ke tu as je les ai et les autre truk ke tu propose ne minteresse pas vraimen dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 a 35fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant