Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 salut a tous je voudrait encore une fois presciser que cela ne sert a rien de me poser des questions a propos de la ps2 via mon mail j'y repondrait pas le forum est la pour sa mon mail sert pour les reclamations a propos de ma moderation ou a propos d'autres reclamation merci amicalement a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Oui moi aussi c'est pareil ca me saoule toutes vos question de toutes facons je n'y ais jamais repondu meme si je connais la solution merci de respecter notre vie privée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 pareil pour moi, ca commence à me saouler ... le forum sert à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 oue et moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 et puis en plus plus w@rez que ces question on peut pas ils me prennet pour un hackeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ouai, moi aussi ca me saoule toutes vos questions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant