Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 slt , combien de temp mettez vous a formatter votre disque dur , de 10 , 20 , 40 , 80 ,ou encore 120 et 200 (moi : 10go;8min,80;20min) et combien te de temps mettez vous copier un jeux sur hdd que ce soit cd /dvd ou encore dvd9 (moi , cd:3min , dvd;5min ,dvd9;7min) Quels sont vos temps ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Mon 80 avec Winhiip, a peu pres 10 sec! Pour les jeux,je ne sais pas,j en ai encore converti aucun a partir du lécteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ben moi au bout de 4heures, mon 200G n'est toujours pas formaté... Ah oui c'est vrai, il est mort OK, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 PS2 V7+TV+Manette+JeuX C est le minimum a voir pour jouer SaeZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 lol tout lemonde met sa config, je mets la mienne , vu que j'ai plus le DD... va faloir que je pense à l'envoyer... J'aurai pu rajouter réseau... mais ca rentre pas, apres, ma signature bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant