Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 c'est à propose de la freebox TV je voudrais savoir si y'en a d'autre comme moi à qui il manque la chaîne "GOURMET TV" n°67 Elle a disparu depuis que la MAJ TNT pour freebox... maintenant, dans la liste des chaîne, il manque la chaîne n°67... PS: ce n'est pas pour moi, mais c'est pour ma mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je regarde peu la télé, encore moins gourmet tv, m'enfin j'essayerais de voir demain si ca marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 PS: ce n'est pas pour moi, mais c'est pour ma mère Mais t'as le droit AbOuBaB Je peux pas te dire , je suis pas totalement dégroupé donc j'ai pas la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je confirme,elle à disparu(j'habite à paris donc à paris ça doit etre partout pareil) Petit screen http://rokujutaku.free.fr/Images/Divers/0427102215small.JPG Dommage pour maman AbOuBaB Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ouais moi je suis de Lyon, donc le Pb viens bien de chez free... Bah mince alors, j'en connaîs une qui va être déçue... , c'était LE SEUL truc qu'elle aimait bien chez free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 a paris pas de gourmet tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 lol, pour la peine, plus de gourmet TV, plus de freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ra AbOuBaB c domage, l epoque ou tu pouve etre trankille sans que ta mere te fasse chier(puisque elle regardait gormet)et maintenant resolu,plu de sorti en douce,et plu de conneri. et grace a qui???a free. vive free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Le pire c'est que t'as pas tout à fait tord brycedream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 pu de joel robuchon comme c'est dommage :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant