Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 et sur l'autre bank ça fait pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Non l'autre fonctionne tjs mais c la cromwell 'je n'arrive a rien sur celle-ci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 quelqu'un peux m'aider, je n'arrive pas a installer evox a partir de mon bios linux cromwell, ma deuxieme bank ne demarre plus, la xbox clignote en rouge et vert (cela signifie koi), merci de votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 quand la xbox frag (clignote rouge et vert) sur quelle position est l'interupteur ? bank 0 ou bank 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 la xbox frag sur la bank 0 mais la bank 1 et tjs ok (cromwell). es ce que je peux retablir la banque 0 ou es ce qu'elle est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 voila j'ai trouvé cette article, je vais essayer. (meme methode que toi mais fichier differents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai oublié le lien http://www.foxchip.com/forum/viewtopic.php?t=2598 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant