Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 le titre veut tout dire lol est cd que qelq'un du 95 peut et c'est pose les puces sur ps2 ma puce c'est 1 dms3v2 et ma ps2 c'est 1 v5 et combien vous prene pour la pose merci encore si ya personne du 95 alors region parisienne mais pas trop loin du 95 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Si tu veux j'peux te passer le mail d'un pro sur Paris, il en a déjà monté plusieurs sans aucun pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 il a pose la tiene si oui c koi comme puce ouai si tu veu sa minterese il met la pose pour combien pour 1 dms3v2 il est sur paris ou a cote de paris et il met combien de temps pour la poser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Oui, il a posé la mienne et no pb pr le moment, une Ripper 2 deluxe V2 pour 110 euros, il est sûr Paris même, vers Nation, je lui ai laissé ma console (acheté y a 2 jours) hier, et je l'ai récupéré aujourd'hui, donc faut pas avoir froid au yeux Il m'a proposé une caution lorsque je lui ai passé la console mais j'ai dis que c'était pas la peine Marche parfaitement avec ce que j'ai essayé, c'est à-dire DVD-R, DVD-RW, CD-R, Divx, mp3. Si tu veux son mail, dis le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ouai je veu bien son email mec mais cest 110euro la pose + la puce jespere car moi jai deja lap uce donc sa doit etre moins chere m bon passe toujours pour que jvois avec lui sinom ya personne dotre qui connait des personnes dans le 95 qui soude ou ds region parsieene??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 oui, c'est 110 euros pour la ripper 2 deluxe v2 + la pose pour la messiah pro + pose c'est 100 euros jecrois son mail: modszilla@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ok donc sa sera moins cher juste lap ose ben merci jv ale le mailer merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 salut, je suis dans le 93, si t'as besoin de mes services : p_e_d_r_o_93@yahoo.fr @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant