Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Voila, je vais essayer d'être assez clair : Donc, premierement j'utilise IE6. Et j'aimerais que mon browser se souvienne de mes logins et mots de passe quand je vais sur des sites. ptit exemple pour ceux qui m'aurait pas compris : Imaginons je vais sur Metagames ( ) et que j'aimerais que quand je clique sur connexion puis dans la case pseudo, bah que ça me mette mon compte (et en même temps mon mot de passe) car ca me fais ch*** car à chaque fois que je vais sur un site ou je me suis inscrit, suis obligé de taper mon login + mot de passe a chaque fois. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 hmm tu prend mozilla firefox, et oh miracle il te demande quel site tu veux sauvegarder et lesquels non :] Et puis au moins tu seras sur qu'il seront garder pas cmme avec Ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Exactement, voilà le lien qui va t'aider : http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR&product=firefox-1.0.3&os=win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Non mais moi je veux que ce soit avec IE, allez svp les gars aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 c'est possible avec IE mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas utilisé que je sais plus comment il marche nan, je veux pas paraitre insistant, mais tu aurais tout à gagner à utiliser autre chose que IE ceci dit, si tu persistes avec, je ne pourras pas t'aider, désolé, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Il me semble que avec IE il te demande si tu veux sauvegarder le mot de passe . IE est une grosse mer** alors que avec Mozilla tu surfes confortablement . Et moi avec mozilla quand je me connecte à meta ou à un autre site, et bien je repasse le lendemain et je suis encore connecté . Moi j'insiste et je te dis de l'éssayer, parce que il est trop puissant et quand une page ne va pas s'afficher tu le sais à l'avance et en plus ça va plus vite, alors que avec IE, quand je me connecte à intenet avec, il y a une 2eme page qui s'ouvre et ça à l'air d'une page microsoft, alors IE c'est poubelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ok je vais suivre vos conseils les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 salut, j'ai ie6 et quand je vais sur meta et bien je suis toujours connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 PFFF IE ca marche et tu te prends pas la tete.... Outils->Option internet->Contenu->Saisie semi auto->Tu coches les cases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ok je vais suivre vos conseils les gars Ah ben c'est pas trop tôt Et SaeZ , arrête d'essayer de le convaincre de rester à IE Sinon , en HS , les passwords des modos c'est pas avec ça que tu m'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant