Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 lis mieux macleod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 lis mieux macleod Heuuuuuuuuu ouais desole effectivement j'avais mal lu desolé mais j'etait un peu dans le coltard hier soir et voila je me suis emballer. Encore desolé @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Jai une que stion...Est ce que vous pourriez me donnée un lien ou un site ou je pourrais apprendre a backupé mon eeprom...Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 s'lut My self y'a de très bon tuto pour cela sur ce site déjà. autrement essaye le site de métagames ( tuto de piet sur hotswap avec le unlesah intégrant le backup de l'eeprom ) ou bien sur xavbox où tu trouveras la méthode avec config magic @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bojour moije voudrai mettre un disc dur neuf de 120Giga mais j e c pas comment le brancher ssur la console JE DOI LE BRANCHER EN ESCLAVE.... COMMENT MMERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 j'aimerais savoir comment on fais le backup car je ne sais pas du tout comment on fait. merci. TuTos de Geux pour le backup a cette adresse : http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=29 bojour moije voudrai mettre un disc dur neuf de 120Giga mais j e c pas comment le brancher ssur la console JE DOI LE BRANCHER EN ESCLAVE.... COMMENT MMERCI Non il faut le Brancher en mode Maitre. Apres voici un Tutos pour installer votre Nouveau DD: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=30 PS: j'ai d'autre lien qui vous explique comment faire le backup ou installer un DD, si vous voulez plus d'explication demandé moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 PS: j'ai d'autre lien qui vous explique comment faire le backup ou installer un DD, si vous voulez plus d'explication demandé moi !! C'est bien simpas de ta par de filer des lien mais si vouv ouv donner un peu la peine de cliquer sur vous verriez qu'il n'y a pas besoin d'aller sur d'autres forums.......... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant