Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bonsoir, J'aimerais changer le dd de ma console et mettre un plus gros est ce que quelqu'un pourais m'expliquer comment je pourais faire car j'ai regarder sur le site gueux mais je ne comprend pas merci d'avance. sebastien_139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 salut!!! Ta console est Hotswapée ou pucée?? Dans ces 2 cas fais toujours une copie de ton C: et de ton E: sur ton PC et fais aussi un backup de ton eeprom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 salut, ma console est pucé mais je me suis mal exprimé enfait j'aimerais savoir comment on fais le backup car je ne sais pas du tout comment on fait. merci. sebastien_139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 connecte ta console par FTP à ton pc et transfert ton C: et ton E: pour ce la tu dois posséder une carte réseau et un cable rj45 croisé si tu as tout ça c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ok merci beaucoup pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 perso je te conseil d'utiliser flash fxp c'est un bon log et simple d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'ai deja fais mon resaux et il marche tres bien avec smart ftp mais ce que j'aimerais savoir c'est quand je me connecte a ma console je vois les dossier c; d; e; x; y; z et je voulais savoir si je pouvais selectionne tout les fichier et les glisser vers mon pc et quand j'aurais remis l'autre disque dur faire la meme chose a l'envers. ps: est ce que doit faire quelque chose a mon disque dur (formater) avant de le brancher a ma console merci d'acvance sebastien_139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 seuls les partitions C et E te sont utile ,car le D corresponds au lecteur DVD et les autres partitions sont des partitions de cache (tout ce qui se trouve dessus est effacé au redémarage de la console) pour ton DD ,t'as rien a faire avant de le monter a part t'assurer qu'il soit en "maitre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 merci beaucoup pour ta reponse je le fais de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 car le D corresponds au lecteur DVD et les autres partitions sont des partitions de cache (tout ce qui se trouve dessus est effacé au redémarage de la console) Pas tout a fait vrai car sur la partition E: tu as les sauvegardes de tes jeux @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant