Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Voila tout est dans le titre Mais la puce je veux une toute simple pour les backup et avec adaptateur reseau si possible et Hdd au mieux Voila @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 moi si tu veu je peu tavoir une ps2 V7 ac le swap magic+le flip top ki va avec+ la coq d'origine et ac le breaker pro et jen veu 120-130 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Ma silver t interesse pas !??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 moi si tu veu je peu tavoir une ps2 V7 ac le swap magic+le flip top ki va avec+ la coq d'origine et ac le breaker pro et jen veu 120-130 € Dsl mais le swap sa me soule Plus faineant que moi tu peux pas Ma silver t interesse pas !??? Non je peux pas mettre plus de 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bah si tu veux j ai deja un dd de 40 giga pour 30 euros si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut, moi je vends une PS2 japonnaise SCPH-39006 V8 modele modifié : alimentation européene Bios en francais Chip Messiah 2 pro acheté il y a 16 mois en asie, tres bon état, lentille quasi-neuve (HDl**der) vendue avec cables + manette = 150 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 contacte moi sur msn maxbigboss1313@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 et le dd a 20 euros c est un bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Oué mais je le prend avec adaptateur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant