Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bonsoir je vends une silver V10 avec une puce dms 4 lite pour 180 je px descendre jusqu a 170, la console ne possede pas le romeo fix mais elle fonctionne nikel J' habite dans le 92 je ne prend pas en charge les frais de port Voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 La lentille est neuve ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 La lentille est celle d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Personne les enfants ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 jdescend a 165 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je suis interessé a 150€. Tu vends les cables et la manette officielle avec ? 160€ si tu la vends avec cables, manette officielle et une carte memmoire. Je suis aussi dans le 92. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 nan chu desolé je px pas descendre plus , elle est vendu avc cable et manette dual schoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut si je te file une v9 avec lentille hs ?? tu baisse ton prix disons 120 euros mais que la console sans rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 nan chu vraiment desolé mais ta console je pourai rien en faire apres ,une lentille coute tres chere et si en plus avec mal chance le LA est touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ok merci ............. sinon si tu baisse a 120 euros dis moi avec quoi en echange .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant