Aller au contenu

ps2 lit plus les cd violets

Invité Invité

Messages recommandés

Surement ta lentille qui arrive en fin de vie.

Elle a kel age ta ps2 ?

Et sinon regarde l'article sur le reglage du potentiometre ca pourra peut etre te dépanné pour un temps.

Mais je croise les doigts que ca ne soit pas ca A+

en faite si tu veux je vien de la faire reparer .avant elle ne lisai plu su tou les jeu et apres reparation (il a verifeir le potentiometre ,et dotre chose dont je connas aps les nom)je n ai joue qua des jeu blanc odnc je ne m en etai aps redu compte mais la je vien de jouer avec un jeu viloet et ca merde mai je trouve ca bizare quel ne puisse pas lire certain jeu parec que je connasi aps la diernece netre violet et blanc voila merc de m informer

Ben si c est pour le reglage cdr(pour backups cdr genre dvdrip)oui tu peux gueuler,parce que jai vu des v3(qui ont des lentilles de merde) qui une fois bien regler lise tous les cdr.

ok merci sympa du conseil masi dsl j ai pas trop compris si tu veux je les faite reparer et le mec ma di qu il avai regler le potentiometre ect et vu que maintenant elle li plus les cd violet ca ve dire qu il la mal regler(o faite j ai une premiere version v3 )dsl masi je mi connai aps tres bien donc pas de mot savant (et ui on a tous etai debutant un jour)

en clair qu est ce que je pe lui dire pour lui en metre plein la vue o mec du magasin et montrer que je mi connai parce que sinon il va essayer de me piner je le sens venir de loin merci davance

Ben tu lui dis que tu connais une personne qui a une des premiere console ps2 et elle lit tous tous les cd(les rouges,les bleus les verts)et c est tout lol et que nous savons tous que les premieres consoles ont des lentilles de merde,alors pourquoi moi il faudrait des cd specifiques pour ma console et que l autre(ayant une console qui pue le caca)lise tous les cd(les bleux,les violets,les rouges)simple clair et net,il aura bo te raconter sa vie toi tu te met dans la tete qu une console bien regler(au nivo des cdr,pour les dvd c est une autre histoire) lit tous les cd.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M