Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 J'ai suivi le tuto poutr graver nba street v3 et au moment d'ouvrir CDVDGEN_ISOBuilder il me mets une erreur ey il ne veut pas s'ouvrir alors que j'ai bien mes images multi.000, multi.001, multi.002. je l'ai eu sur PSX-STATION. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Mets ton erreur situ veux que certain puissent t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 mon erreur s'est component 'comdlg32.ocx' or one of its dependences not correctly registered: a file is missing or invalid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tous simplement télécharge "comdlg32.ocx"et mets le dans le dossier windows/system32(tu le mets dans le dossier sytem32)et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 merci dante pour ta reponse rapide. c'est bon ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant