Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Salut, jai un dossier contenant plein de trucs qui fait environ 6Go ds mon pc. Jaimerai le transferer ds mon laptop. Les 2 sont munis de carte wifi. Jaimerai savoir comment faire pour transferer. J'ai commencé a transferer par carte ethernet mais cest trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Heuu le wifi atteinds les 54 MB/s en max theorique et encore, ca dépend de la norme, alors que je pense par ethernet, tu dois avoir du 100MB/s, donc ca devrai aller impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Heuu le wifi atteinds les 54 MB/s en max theorique et encore, ca dépend de la norme, alors que je pense par ethernet, tu dois avoir du 100MB/s, donc ca devrai aller impec! oui je sais sauf que le pc a une vieille carte ethernet. Ca roule a maximum 1,2mb/sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 t'est sous quel OS? Pour la config du wifi, sous XP, il me semble bien que c'est pas compliqué. Je vais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant