Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 salut, ma dream lit plus du tout les azo de verbatim et j'ai essayé avec plusieurs tournevis mais j'arrive pas a faire tourner le potard comment faites vous ? HELP!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 C'est parce que tu dois passser par son impressario ! C'est lui qui donnera la permission au potar de tourner dans ton film... Et tu crois qu'avec un cachet tel que des tournevis, il acceptera de tourner pour toi ? Sois pas radin ! Lâche l'oseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 en fait si j'ai compris t'arrive pas à faire tourner la petite vis c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ouais, j'ai essayé avec une pince 3/4 tournevis, les doigts.. mais elle bouge pas d'1 poil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Le potard est autobloquant, il est monté sur ressort qui le freine. Il faut appuyer doucement quand on tourne (comme sur une bouteille de Javel ). Le potard peut comporter une couche de résine coulée dessus qui le freine, dans ce cas là il faut forcer légèrement dessus. PAS DE BETISES SURTOUT, ne casses pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Petite précisions : Lorsqu'on tourne : - vers la gauche => augmente la résistance et diminue la puissance - vers la droite => diminue la résistance et augmente la puissance Pour info : J'étais à 530 ohms ça lisait bien mais c abusé Je l'ai réglé à 919 ohms aujourd'hui, mais come dit Mr Cabou il faut faire des essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 la dream de mon pote arrive pas à lire un jeu neuf!!!! c'est peut-etre ca, faudrai que je lui en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai essayé avec les doigts mais j'arrive tjrs pas j'ai peur d'appuyer trop fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Mais ce qu'il te faut, c'est un petit tournevis plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 merci, mais ca se trouve ou, ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant