Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Salut, Je pense commander la puce DMS3 pour ma PS2 V3, et j'ai quelques questions à poser : a) est-ce que ma PS2 (V3) n'est pas trop vielle pour mettre une puce de ce genre, même si la puce la supporte ? b) je ne suis pas un pro des soudures mais je sais quand même souder, est-ce que je vais arriver à la monter moi même ou c'est horriblement difficile et il faut être un vrai pro pour le faire ? c) j'ai un graveur de CD et un graveur de DVD+R, est-ce que graver sur des DVD+R fonctionnera (j'ai lu qu'il vaut mieux des DVD-R) ? d) y a t-il d'autres points bloquants ou compliqués ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 perso je trouve ta console trop vielle pour etre pucé monté une puce est trés trés difficille (encore plus sur une V3) fait le faire par un pro je grave que sur du + et g jamais de probleme une mon monte faut pas sortir de lenna piur s'en servir a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant