Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je ne trouve pas le programme imbnes dans la section téléchargement quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 c'est un programme pour pouvoir faire tourner des roms nes sur la psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 voici le lien: http://www.netfox2.net/Telechpage/Telech_ps2.htm il est sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ok merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 par contre est ce qu'il ne faut une puce pour pouvoir jouer avec mes roms nes sur ma psx ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 nan tu peux utiliser le swap ou une action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 oui certes, c'est koi le swap ?? sinon explique moi ceux que je doit faire pour jouer avec les roms nes sur ma psx merci d'avance ps: j'ai déja graver un cd avec les roms comme expliquer dan le tuto sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 en fait j'aimerai savoir comment je pe faire passer mon cd de rom nes que j'ai graver voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 tout est expliqué ici pour passer le cd.c le swap: https://preprod.metagames.fr/Article47_Lire-des-backupsimports-sur-Psxpsone-sans-puce.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ok merci bien mec c cool de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant