Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 moi ca fait un moment que je bave devant cette console. j aimerais bien me la procurer complete mais c pas evident... et le prix moyen en france c est de 150€ la console en loose avec genre 2 jeux :/ ca fait mal au portefeuille mais un jour elle sera mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 moi j'ai vu pire...300€ sans jeux en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 moi j'ai vu pire...300€ sans jeux en boite Quoi c pas cher du tout, 300 € pour 100 jeux en boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 boulet repéré!!! allez darktrooper tu sort je te tiens la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 juste pour info pour ceux qui ont des NOMAD ou SEGA CDX aujourd hui je suis allé a un magasin 100P100 a nice et j y suis allé avec la SEGA NOMAD pour trouvé un adaptateur jeu EUR ils ont bien voulu me faire essayer les adaptateurs sur la NOMAD avec comme jeux test aladdin et street Fighter 2 verdick Le MEGA KEY 2 n est pas compatible il ne fait que passé des jeux JAP et US sur base europeen pas sur base US idem pour un GAME GENIE mais il parait que l adaptateur switch avec les interupteurs pourait fonctionner je ne veux pas switcher ma NOMAD donc va falloir que je trouve ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 domage pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant