Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 mallereusement je ne peux pas la brancher sur la TV j ai pas le cable met il y a bien une sorti TV OUT pour le transfo c OK j en ai acheté un universel mis sur 9 volt pour l autonomie je me suis procuré des piles rechargeables et j arrive a tenir a peu pres 2 Heures avec les ecouteurs branchés j utile des SANYO 1600Mha mais a l heure actuel il existe des plus puissantes que ca alors je vous dirais,je vais en commander. je vous laisse des petites photos et une video de Fatal Fury en action pour vous donnez une impression de la qualité de l image de la Nomad sur ce je vais me coucher BONNE NUIT A TOUS! (je pese 86 Kilo et je fais de la muscu ) Lien de la video http://phantasydream.free.fr/Archives/nomadfatalfury.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Pour le câble video il te faut celui d'une MegaDrive 2 ou d'une Pico et à toi l'image sur ta TV. Sinon c'est clair que si il joue beaucoup à la Nomad il va vite devenir très musclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 jolie photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (je pese 86 Kilo et je fais de la muscu [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] ) Je veux pas critiquer, mais qd on excite Goku avec de telles photos, il lui pousse une queue de singe et se transforme en King Kong (6 800 Kg et 3m25) Vioui MortalKastor a raison, un câble de MD2 fait l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 t'inquiette c pas la pleine lune ! pour le moment j'ai juste les poil de King Kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ouais un soleil qui explose est si vite arrivé gokuwill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 t'inquiette c pas la pleine lune ! pour le moment j'ai juste les poil de King Kong mdrrr!!!! je comprends mieux pourquoi les playstation ne marchent pas chez toi, tu dois faire tomber des poils sur le moteur du bloc optique ce qui les bloquent Et voilà je comprends d'où vient la rumeur de la non fiabilité des blocs PS Bon je sors = [] (mon chat en fait tomber sur ma dreamcast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 n'empeche que mes consoles de marque differente de sony tienne le coup meme avec les poils..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 oui la preuve avec ma dream et mon chat Moi aussi j'en perds des poils....et puis des cheveux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant