Aller au contenu

La SEGA NOMAD Qui Vient Des USA

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

mallereusement je ne peux pas la brancher sur la TV j ai pas le cable met il y a bien une sorti TV OUT

pour le transfo c OK j en ai acheté un universel mis sur 9 volt

pour l autonomie je me suis procuré des piles rechargeables et j arrive a tenir a peu pres 2 Heures avec les ecouteurs branchés j utile des SANYO 1600Mha

mais a l heure actuel il existe des plus puissantes que ca alors je vous dirais,je vais en commander.

je vous laisse des petites photos et une video de Fatal Fury en action pour vous donnez une impression de la qualité de l image de la Nomad

sur ce je vais me coucher

BONNE NUIT A TOUS!

(je pese 86 Kilo et je fais de la muscu )

Lien de la video

http://phantasydream.free.fr/Archives/nomadfatalfury.rar

Invité Invité

Pour le câble video il te faut celui d'une MegaDrive 2 ou d'une Pico et à toi l'image sur ta TV.

Sinon c'est clair que si il joue beaucoup à la Nomad il va vite devenir très musclé

Invité Invité

(je pese 86 Kilo et je fais de la muscu [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] ) 

Je veux pas critiquer, mais qd on excite Goku avec de telles photos, il lui pousse une queue de singe et se transforme en King Kong (6 800 Kg et 3m25)

Vioui MortalKastor a raison, un câble de MD2 fait l'affaire

Invité Invité

t'inquiette c pas la pleine lune ! pour le moment j'ai juste les poil de King Kong

mdrrr!!!! je comprends mieux pourquoi les playstation ne marchent pas chez toi, tu dois faire tomber des poils sur le moteur du bloc optique ce qui les bloquent

Et voilà je comprends d'où vient la rumeur de la non fiabilité des blocs PS Bon je sors ===> [] (mon chat en fait tomber sur ma dreamcast)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M