Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 est ce ke le swap magic marche si c'est un cd gravé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 j'aurais tendance à dire oui, mais il te faut aussi une slide card ou un flip top cover pour pouvoir utiliser ton magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 c'est koi un un flip top cover et une slide card??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ouaizs mais il tefo un ar 2 ORIGINAL ou otre chose pour swapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 je vien de débuter et je ne compren pa tou c koi ce ke tu vien de me dir un ar ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Il te faudrait soit un action replay de version 2.2(n est pas compatible avec les version de ps2 7 a 9) ou un swap magic version 2.0(c est un cd boot)il te faudrait l un des 2 cd pour faire fonctionner des jeux graver,et pour cela il te faudrait aussi soit une slide card(qui force la portiere de la ps2 a s ouvrir)ou soit un flip top case(qui est une coque qui s ouvre facon psone ou dreamcast qui te permettra de changer de cd en toute securité pour faire croire a la console que la portiere ps2 est encore fermer mais elle sera ouverte en haut pour que tu puisse mettre ton backup apres avoir mis ton cd boot action replay 2v2 ou swap magic 2.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 je te remercie de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant