Aller au contenu

[Vends] PSP Value Pack + Wipe Out Pure

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

Je vends une PSP en Value Pack + le jeux Wipe Out Pure US (en Fr)

Le Value pack comprends, la PSP (C'est une Jap avec menu en anglais mais possibilité de la reflasher pour passer les menu en francais), Adaptateur secteur, la Dragonne, le casque, la télécommande et l'étui Sony, il manque juste la carte mémoire Memory Stick Duo de 32 Mo. (environ 25€ pour une 64Mo)

Cette console est quasiment neuve, elle m'a été ramené par mon père du Japon la semaine dernière (déplacement professionnel)

.

Je vends l'ensemble 300€ fdpin

Me contater par mail : frederic.verd@wanadoo.fr

@+

Invité Invité

bonjour,

excuse moi de venir te casser le moral mais je pense pa que tu vendra ta psp a se prix c'est beaucoup trop cher en plus sans carte memoire apres il va falloir l'acheter a 30 euro au moins sa fais donc 300 + entre 20 et 30 euro le pack et le jeu sa fais au pire 330 euro

combien il y a de pixel sur ta console ?????

Invité Invité

300 euros, mais looool, c'est le prix de la psp value pack neuve + 1 jeu... Tu crois pouvoir revendre ta PSP au prix du neuf alors qu'elle est d'occasion, qu'elle même pas de carte memoire (quesque t'en a fait ??), qu'on sait meme pas si c('est une des premiere psp avec le bouton carré et les gachette ki deconne, qu'on ne sait pas si elle a des pixels mrots, et qu'en plus elle n'est pas garantie vu que c'est de l'import.

Moi je te l'estime a 250 pas plus. Je ne suis pas acheteur potentiel, vu que j'ai deja la mienne, c'est juste pour t'expliquer que t'a l'air de prendre les gens pour des con..

Sans rancune, @+

Invité Invité

Premierement, Je ne prends nullement des gens pour des cons.

Deuxièmement, en france, la PSP vaut bien plus cher que 300 € dans les magasins (et sans jeu). Libre a la personne qui veut commander la console a l'étranger de la commander et de risquer de payer les frais de douane... Moi la console est dispo en France et livrable en 48h sans frias de port et sans frais de douane.

Troisièmement, je pense etre dans la rubrique des petites annonces d'un forum et je ne vous demande pas votre avis. Je pense que qd vous voyiez des magasins sur paris ou sur le net vendre des psp à 350€ voir plus, vous ne leur envoyez pas de mail pour leur dire qu'ils prennent des gens pour des cons !!!!!!!!

Bonne soirée

Invité Invité

Tu dis n'importe quoi, primo la psp vient d'être annoncé en france pour le 1er septembre au prix de 250 euros, secondo sur internet elle vo 230 en vlaue pack. les jeux sont a 40 sur internet.

Alros a fait un total de 270 et ca va a 300 avec les fdps, mais la c totalement neuf.

Alors que toi c pas neuf et il manque la moitié dedan

Invité Invité

Je suis OK sur le fait qu'elle sort a 250€ le 1er Septembre, c'est dans 4 mois !

Peux tu me donner le lien de la psp a 230€ neuve !!! en France ou en Europe donc théoriquement sans frais de douane !!!

Merci beaucoup !

Invité Invité

Ce site n'est pas francais et donc l'envoi devrais etre taxé.

En tt cas, mon annonce est ce qu'elle est, et elle interresse 3 personnes pour le moment, libre a vous de commander vos PSP sur ce site et libre aux personnes qui sont interressées par ma PSP de me l'acheter...

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M