Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Salut j'ai une PS2 à vendre avec tous les cordons d'alim et video,une DUO 2 de monté dedans ..... le seul problème la lentille est morte ....il ne veut plus booté aucun CD ni DVD , sinon elle fonctionne parfaitement ..... Contactez moi sur silmortes@yahoo.fr si vous êtes interessé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 C koi la version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je pense une 9 derrière ya marqué ... Model SCPH-50004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 t sur ke c po le LA ki est hs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 vi .....c'est la lentille qui merde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 combien le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant