Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bonjour a tous bon, voila mon probleme. A la base j'ai une xbox pack crystal qui a ete modifier avec la methode de l'eexploit( donc sans puce) et elle marcher nickel jusqu'a aujourd'hui. j'essaye de la demarrer et la console boot directement sur le dash d'origine et m'affiche un message ou la xbox essaye de se connecter au xbox live et m'affiche un message d'erreur disant que la mise a jour n'as pu se faire. j'appuie sur ok, mais la box essaye toujours de faire une mise a jour et rien a fair, a chasue fois que j'appuie sur ok ca me le refait. j'ai eesaye de rebooter avec un jeux a l'interieur ( original bien sur) et toujours rien. si quelqu'un a une soluce je veux bien tout essaye lol. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 mdr re salut a tous personne a cconnue le meme probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 c'est quoi ton exploit ? hotswap je pari ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 essaye de brancher ton cable rj45 et fait la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut, moi aussi j'ai le meme probleme car j'ai fait le hotswap et j'ai mis n'importe quoi sur le disque dur de la xbox, et j'arrive pas à éffacé avec la touche F8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 bonsoir a tous nan je nai pas installe l'exploit apr hotswap. jai tous simplement fait la methode splinter cell ( enfin 007) ca a marcher duarant deux mois et d'un coup ca ma lache merci a tous davoir rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant