Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 slt voila je fias mon choix entre dms3 et ripper2 v2 pour ma v9 ,d'apres ce que je lis la ripper est mieux mais pour la lecture des divx ça marche car le mode dev (je sais pas du tout comment ça marche) ne fonctionne que pour modele v3 a v8 ,c'est ce qui est ecrit,donc ça veut dire que ma v9 ne lira pas les divx ou que certain ,et que je ne pourrai pas lire tous les formats? je ne pourrai pas utiliser ps2 media player ??? aidez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 J'ai récupéré ma ps2 satin (v9) ce matin avec une ripper 2 dl v2, et j'ai essayé ps2 media player avec des vidéos au format divx, et bien ça marche impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 je croyai que ça marchai que pour v3 a v8 ??? alors c'est bon tu li tout les format divx en utilisant ps2 media player sur ta carte mem ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 C'est la Ripper 2 Deluxe V2 (V2 = Version 2), elle est compatible avec la v9 contrairement à la Ripper 2 Deluxe tout court. J'ai pas de carte mémoire pour le moment mais ça ne saurait tardé J'utilise PS2 media player via le CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 donc tu lance ton cd ps2 media player et apres tu le remplace par le divx et ça marche ? pas besoin de swap ou je sais pas quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Oui, c'est bien ça, besoin de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant