Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 roula po bon les secousses pour le bloc lentille t'inquiète, c'est du solide ce matos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 sa dépend, chez Sony non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 mon graveur est un phillips "le temps de vivre", je l'avais pas spécifié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 le temps de vivre c combien de temps ca 5 minute avec un lecteur cd a proximité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut a tous, apparement sa vient de chez microsoft .... J'ai fait un stage dans un magasin d'informatique et une dame et revenue nous apporter un cd de windows XP familliale qu'elle avait acheter en plusieurs morceau dans un sac en plastique, comble de l'histoire mircrosoft a refuser de remboursé le cd. Vive la copie privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 sa dépend, chez Sony non +100000 j'ai trop mal au ventre RedXIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Joli texte Sedoxal lol MDR Bon sinon pour en rajouter une couche, la rumeur dit qu'au CDI du collège où j'étais il y a quelques années, un CD a explosé comme ca dans un lecteur..... Je pensais que c'etait de la bullshit, mais visiblement ca arrive relativement souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant