Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 c'est déja arrivé à un pote mais avec Unreal : en pleine installation, alors que le CD tourne à pleine vitesse ........... BOOOOOOOOM !!!!!! le pire c'est que le jeu avait tout juste une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 le pire c'est que le jeu avait tout juste une semaine Une semaine pour installer un jeux??? Mais il tourne avec quoi comme pc???? Ok je RE-sort @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 çà a l'air d'arriver trop souvent quand même, y a vous et puis j'ai deux potes a qui c'est arrivé çà devient inquiétant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 moi aussi ca m'a deja arrivée.j'etais tranquillement entrain de jouer à yu-gi-oh et soudain je sursaute et je me cogne la tete au plafond 1 semaine plus tard je change le lecteur et je le remplace par un tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Content de te voir encore parmis nous En même temps ça aurait pu être une fin originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j'aime bien la phrase dans ta signature daze !elle dit la veriter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Eh ouais Fight Club il met une sacrée claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 lol mdr jolie les histoires des lecteurs cd ! je conais qq un qui a eu une ejection de cd en pleine vitesse ! dangereux ! Y a meme qq année , quand je bosser sur montgallet ,on avait eu plein de retour de lecteur cd qui ejecter les cd a pleine vitesse , ils ont du tous les reprendres !! un lance cd , pratique , Sony l'a meme ameliorer , en fesant le lance Umd.... ....bon ok moi aussi je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 pour les lance disque qui vous éclate le visage est ce que c'Est de la qualité sony ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 jte comprend!lol! repose en paix lecteur et cd!mdr!!!! sa mé déja arive avec un graveur ki venait détre changé 7jours avant par un sav!mdr!sa fou la haine kan méme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant