Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Contacte moi moi je te la monte pour presque rien , juste 10€ me suffirait Maxbigboss1313@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je t en prie anubis013 ! merci tarantino moi en tout cas j ai une carte mere de rechange si jamais sa tourne mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je pourrais peut etre me déplacer en alsace sa fait pas loin tout dépend quand tu veux le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 vous iriez qd même pas jusqu'à monter les puces vous mêmes pr tenter de convaincre les gens d'acheter la viper au lieu de la qoob? plastik te laisse pas influencer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je préfère la qoob pro car elle à vraiment plus de capacité que la viper. Je suis d'accord que pour l'instant la viper à plus de fonction mais la qoob vient juste d'être lancé. Rapelez-vous les débuts de la viper, elle nesavait même pas lancer les backups en direct boot alors que la qoob si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Moi je suis d'alsace aussi, parcontre j'ai jamais soudé de GC je fait surtout des ps2 et xbox..mais je pense pas que je rencontrerai des problemes pour pucé une gc, vu les plans, si jamais tu es intéréssé tu peux me contacté en pm ou sur msn k2workstation@hotmail.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 moi je suis de lorraine mais kaykay si tu a fait des ps2 et box tu arrivera largement a faire des GC moi je me souviens quand j'ai commencer messiah sur v3 olalala la cata ces consoles et cette puces cela fonctionner mais alors le boulot a passer dessus (le temps aussi ) surtout sur le gap le non-gap ca aller encore bon voila pour en revenire kay tres facile a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Merci à tous mais j'ai mg92 qui va me faire le montage. Encore merci et @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 slt tres bien moi juste pour dire que je m'etait pas proposer pour le faire juste a kay no prob que c'etait facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant