Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 que pensez vous de ce jeux.... en tout cas personne m'en avait parler et la je viens de me le procurer.....;ce jeu et une tuerie bon sang la difficulté et po mal les graphisme en jette et la maniabilité et endiablé .... j'ai etait stupefié pour ceux qui connaisse pas ce jeux je vous le recommande .... un shoot en 3d quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Graphiquement, il est assez beau, même si dépassé aujourd'hui. Y'a un bon p'tit mode mulitjoueurs, mais le jeu est emmerdant et répétitif ! Voilà ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'en pense pareil et surtout la maniabilité est "spécial" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 moi je vous trouve sympa avec ce jeu, je trouve qu'il est a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 soyons clair!! si graphiquement il est bien..la maniabilité.......... je n'aurais qu'un mot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Jamais essayé... Jamais eu envie... (pour moi, le pire truc qui puisse ariver à un jeu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 vs etes dur hehe.... en tout cas je trouve qui vaut trop le coup la a force de reessayer je suis deja au niveau 7 (et la c vraiment dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Jamais essayé Les Demos du Mag'officiel étaient bien pour eviter les daubes du marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 moi je l'ai decouvert avant sa sortie officiel sur un cd demo, il m'a bcp plu ,mais je le trouve qd meme dure. mais c'est un bon jeux malgres le fait qu'il a ete mal noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 moi je l'ai trouvé pas trop mal ce jeu.. mé C klr a force C chiant.. et la maniabilité.. on s'y fé très vite.. moi en 5 min CT bon.. en tout cas a quatre ya peut etre qql bug sur ce jeu mais il é trop bien a 4 je trouve!! moi j'y joué a 4 et CT du délire total!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant