Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bonjour a tous, mon probleme et que je veux copier divers application ( comme par exemple l'emulateur super nintendo ) sur ma xbox en passant par 1 cd graver que je copirais ensuite par l'explorateur de Unleash. seulement 1 fois dans l'explorateur de Unleash il y a marqué "empty" dans "D" et je n'ai pas accès au donné du cd. Avez vous 1 solution Ps : - je veux pas passer pas Ftp - je grave en 4X mode 1 sous nero ( parcontre dans les option de gravure je laisse par defaut) - j'ai Unleasl comme dashboard Merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 salut Tu as bien impose la comptabilite xbox dans tes options de Nero? Es tu sur que ton cd est bien compatible? +a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 non je n'ai pas imposer la comptabilité xbox dans nero. mais comment faire? que mettre dans les option pour graver 1 cd de donné lisible sous xbox. merci d'avance et mon cd et bien comptatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 salut Tu suis exctement ce tuto et tu es sur d yarriver a 100 pour 100!! http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=98 a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 muchas gracias "microbox"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'ai di muchas gracias mais ça marche pas cas meme jai 1 lecteur thomson et jai untilisé comme cd 1verbatime cd-rw, 1Sony cd-rw et 1 dvd-rw imation. j'ai toujour marqué empty dans lexplorateur d'unleash si kelkun c pourkoi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 re Bah et tes jeux originaux ils passent eux ou pas? a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Salut, pq ne pas utiliser gnuf image pour créer une image compatible Xbox et ensuite tu le grave avec Nero et moi je te conseil de graver sur dvdRw...Pour etre sur que c compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant