Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Salut tout le monde, voilà je cherche un site de vente de micro informatique où l'on peux payer en plusieurs mensualités. Si vous avez des réponses merci d'éclairer ma lanterne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Top achat propose un 3 fois sans frais et en plus en ce moment il y a plein de super promo a prix coutant. Mais depeche toi car je crois que c'est que jusqu'a demain http://www.topachat.com @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Merci mec tu es cool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Si tu cherchais...jai du ouvrir exactement le meme topic ya environ 2 ou 3 semaines...il doit pas etre bine loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant