Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Salut à tous, je voulais savoir comment se procurer une puce, et à quel prix ? Et comment doit-on la monter ? Merci d'avance Sinon j'ai lu la plupart des méssages sur le forum, c'est vraiment tout bonnement intéréssent !! Bravo pour ce forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 salut je sais pas si t'avais remarqué mais y a une section PS2 ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Ben ya la dms 3v2,ya la messia 2,ya la ripper 2 de luxe,pour les prix va voir sur ce site http://www.assentek.com pour comparer les prix,et si tu nes pas bidouilleur fais le toi monter par un expert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 pourquoi tu lui réponds? arrête de l'encourager à ne faire aucun effort y a la section ps2 s'il veut poser des questions sur les puces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Lol, merci beaucoup !! C'est sympa de m'avoir répondu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant