Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour Voila on m a installer boxplorer sur ma xbox mais je ne c pas a koi il sert permet t il d aller sur le net ou juste le nom d un programme qui sert a autre chose merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 C'est un explorateur de fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 C EST A DIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Hmmm... te promener dans les partitions du disque dur de ta Xbox, créer/supprimer/déplacer/copier des dossiers/fichiers à partir de d'autres partitions ou à partir d'un CD/DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 donc si kje met mon jeu dans ma xbox et une foi arriver sur le menu boxploreur je peu copier mon jeu sur l disc dur mais le jeu quelle taille il fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ben pour copier TON jeu il faut utiliser dvd2xbox (c le plus simple) d'ailleurs je crois pas que boxplorer aie une fonction copier... les jeux font entre 2500 et 5000mo... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 oui mais le pb c est comment je l installe dans ma xbox dvd2xbox avec un master cd ou par le resau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 salut Alors premierement tu peux toutafait copier ton jeu par l intermediaire de boxplorer, et deuxiemement le jeu c est toi qui doit mieux savoir la taille que nous non?? De plus un jeu ne fait pas que de 2500 a 5000 mo car par exemple Halo2: environ 7 g Doau:7.5 g Et sinon pour installer des applis sur ta box soit tu le fais par ftp soit tu prend la rcx de yop solo( cd/dvd) et tu boots dessus et t install en suivant les explications ET pour finir tu as le droit de faire un peu des recherhces tout seul car tes questions sont des plus basiques sans vouloir a etre mechant et il y a je ne sais combien de tuots la dessus voila a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 c'est simple ,les jeux vont de 130 mo( c'est le plus petit que j'ai eu) et peuvent aller jusqu'a 8.5 Go (DVD double couche) la taille des jeux n'est pas fixe ,c'est la taille du support DVD qui ne change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant