Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 parce que la france est un pays de merde voila !! la belgique, c'est pire. Je vis pas en France, mais en belgique. Et c'est pas à cause d'une constitution que la France est un pays de merde.....surtout que moi, j'ai adoré être a Paris... VA vivre en afrique tu fera vite demi tour vers ton pays natal oui, mais alors vous...j'ai bien vécu au Kenya et au Mozambique, les gens vivent bien. Bien sûr, y des gouvernements de merde, mais c'est pas des pays sans ressource. Au mozambique, c'est très facile de voir jeep, BMW et Mercedes dans la rue...et des neuves!! Alors ce genre de commentaire . En Afrique du Sud, les gens vivent bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 cest " rammstein" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 c'est pas Allemand ou un des pays de l'EST? J'ai un peu entendu rammstein, j'ai pas aimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 pour en revenir au sujet principal : concerto moon: c'est un groupe de heavy mélodique très bon et pas très compliqué à trouver car le label français NTS le distribue en Europe. ils ont sorti 4 albums. j'ai le dernier (rain forest) qui est excellent. le 3eme est un live que je n'ai pas mais que j'ai écouté et qui est excellent aussi... Kadenzza: il n'y a qu'une seule personne derrière ce nom. c'est un musicien très complet ( son nom: you Oshima ) car il joue tous les instruments bien que ce soit un guitariste à la base... c'est très spécial, c'est un mélange de black, death, heavy avec une très grosse consonnance musique classique et quelques sons typiquement japonais. personnellement j'adore l'album "into the the oriental phantasma" qui est d'ailleurs le seul album qu'il a sorti... là c'est pareil pas trop difficile à trouver car c'est Holy records qu'il l'a signé, un autre label français... vigilante: bon groupe de progressif qui est chez "Massacre records" defiled: tres bon groupe de death signé chez le label marseillais "Season of mist" une bonne alternative à concerto moon: double dealer avec d'ailleurs le même gratteux et le chanteur d'un autre groupe connu au japon "saber tiger" (tres bon groupe aussi mais qui ne s'est jamais exporté malheureusement). par contre double dealer a plus un côté hard rock... la scène japonaise est très loin d'être ridicule mais malheureusement s'exporte très peu d'où la difficulté de se les procurer... dommage les bons groupes sont nombreux: intestine baalism ( encore plus décapant que les groupes de brutal death américains) , narcotic greed (trash), grimforce (death) (très compliqué a avoir, j'ai un de leurs albums qui vaut son pesant d'or :"circulation to conclusion"), king's evil (trash), abigail ( black metal old school)... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Comment chui con j'ai oublié un groupe que tu trouveras forcement en france même a la fanc je pense:The mad capsule market honte a moi et a ceux qui connaissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 est ce que le magasin nippon-export vend bien des cd originaux et fait du vrai import? Si y'en a qui ont des info merci de me le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Sinon yen a un dont je ne trouve plus le nom...mais le chanteur sappelle Mana , on dirait une grosse tarlouse ^^ Mais c un peu goth qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 bon alors alors. Razoul> le groupe c'est Moi Dix Mois, le Mana se prend pour une putain de rock star... Genre pour leurs concert à la locomotive (qui d'habitude vends ses places pour les groupes de metal extrem aux allentours de 20€), Moi Dix Mois coutait seulement 43€, et aussi avec la mention spéciale : "photographies interdites, sinon mana arrête le concert"... Si ça c'est pas trve rock star!!! Sinon, ghismcdoil> sympa ta liste, je vais tenter d'en écouter quelques un. En tout cas, tu parlais de Grim Force... L'autre fois, j'était dans un petit disquaire à la con, et j'ai vu un de leurs album. Le nom du groupe m'a fait marrer, alors j'ai écouter. Bien in your face, sauf le chant : pas assez death... Et aussi malheureusement ils chantent en anglais, s'ils avaient chanté en japo-nez, j'aurais acheté ! Et donc tu dis que c'est rare? Si tel est le cas j'irais le racheter, et le revendrai sur ebay! Sinon il y a un groupe de grind/death : bathtub shitters, et je croix qu'ils chantent en jap'. Voili voili, n'hésitez pas à continuer cette liste, c'est extrement intérésant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 désolé pour ce violent repechage de topic j'ai decouvert hier soir un groupe de metal japonais (ca tombe bien hein ) ca s'appelle Melt Banana et pour definir leur zik je dirais speed, trash et surtout noise inutile de rentrer dans les details faut écouter pour se rendre compte c une fille qui chante, si on peut appeler ca chanter et apres avoir vu une video je peux le dire ce sont des tarés (surtout la fille) voila, un truc a écouter (peut etre ) qqun connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant