Aller au contenu

metal japonnais

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salu!!!!

Excuse moi de me servir de ton post.....mais plutôt que d'en ouvrir un autre.

Donc moi aussi cela m'interesse de connaitre des noms de groupe de POP ou Dance japonaise.....Du style qu'il y avais dans Guitaroo Man sur PS2 etsur d'autre jeux d'ailleurs...

Invité Invité
Dir en grey et X-japan sont les plus connu X-japan c plutot old school et dir en grey plus nouveau sinon au niveau dla culture nipppone ecoute pizzicato five (c'est dla pop style année 70 c'est trippant)

Invité Invité

merci

edit:

y a pas à la fnac. Vous saurez où je pourrais les acheté ( interdit de dire emule . Quand un groupe, à mes yeux, sont bons, vaut mieu acheté leur cd plutôt que de les )

Invité Invité

pfffff, prend un vol à destination de tokyo pour te les prendre. Les sites internet vendent plein de copies chinoises et moi je veux pas acheter des contrefaçons car c'est pire que le download.

PS: evidemment ils sont pas à la fnac. Ne me dis pas que t'as fait les rayons de la fnac pour les trouver?

Invité Invité

je suis pas si con j'ai vu le site de fnac. je suis pas allez chercher dans la fnac mais sur le site

et puis, allez au Japon seulement pour achetez de la zique...c'est quand même cher

mais pourquoi doit-on être polué par du slipknot et raiemstein?? et on parles de mondialisation

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M