Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonsoir, voila a mon grand desespoir ma playstation V3 a passez l'arme a gauche... bon ok c'etait une V3 et sa fesait deja belle lurette que je le maintené en vie en netoyant la lentille et autre manip... mais bon cette fois elle est bel est bien morte! Donc voila je cherche une play 2 d'ocaz.J'abite dans le 57 pres de metz si quelqu'un a une offre... sinon vous pouvez me conseillez un magasin qui en vends d'ocaz? en faite je vaux pas en acheter une neuve parque sur le marcher il reste plus que des pstwo(les nouvelle petite la) et comme moi j'utilise la magic swap 3.3 avec slide card j'ai pas encor envi d'acheter en plus le flip flop pour la pstwo... bref si quelqu'un peut m'aider , qu'il se prononce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Et changer le bloc optique ça ne suffirait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Demandes dans la séction "Petites annonces",t auras plus de chances d en trouver... Sinon pour avoir des ps2 pas cher,va cher "Cash converteur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Oui, chez Cash Converters à la ZAC d'Augny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ok merci mais bon changer le bloc optique revien a 85€ a ce que j'ai pu voir c'est donc trop cher ...otan racheter une console sinon cash converter j'ai telephoner il ont des play 2 a 100€ mais bon c'est pas un peu risqué d'acheter chez eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 C'est toujours risqué de toute façon en occase. Tu peux tomber sur une PS2 dont la lentille est en bon état ou bien une autre dont la lentille va lâcher au bout de deux mois. C'est une loterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 arf et ya pas de play 2 normal sur le marché ?? ya pu que des pstwo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Salut, Je suis de Thionville et j'ai une PS2 à vendre si tu veux. C'est aussi une V3 mais avec une lentille de V7. (La lentille avait rendu l'âme au début de l'année et je l'ai changé au mois de Février.) Elle marche nickel, même avec les DVD-DL comme Gran Turismo 4 ou Xenosaga. Je la vends dans sa boîte avec les câbles bien sûr (alim + péritel) et une manette officielle neuve. J'ai aussi tous les manuels (et le CD de démo) neufs. Je peux y ajouter une télécommande pour DVD (non-officielle). Si çà t'intéresse, fais-moi une offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant