Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Voili voilou en fait je viens de mettre mon site en ligne , nous sommes actuellement deux newsers mais il nous manque encore quelqu'un. Nous recherchons quelqu'un de bien motivé et s'y connaissant un peu en informatique (pas envie de passer 3 heures à expliquer comment faire une news ). Actuellement ce site est sur un hébergement lycos faute de moyens pour l'instant . Si quelqu'un sait un trouver un bon hébergeur gratuit php/mysql ou capable de nous fournir un ftp free nous sommes la . Si vous êtes interressés => un ptit MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 sais tu que meta héberge gratuitement des sites...sinon free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 méta heberge des sites ? Dans ce cas je serais interessé. Peut on en discuter plus longement sur msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 msn pas le temps mais mail moi et on se tel sinon donne d'abord le sujet et si c'est ok alors je vois avec LEO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 oué sa serais cool de savoir sur quoi est ton site pour recruter quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Voila en fait je suis plus nintendo que sony alors c'est pourquoi j'ai déjà bien commencé mon portail rien qu'a moi sur le hack DS et Gamecube (attention rien d'illégal). Et j'aimerais qu'il apporte des informations/aide le plus rapidement possible à tout les visiteurs ( pas comme certains site du genre ou l'info n'arrive qu'une semain après). En gros accès rapide , convivialité et en francais !!!! La plupart des articles seront traduits pour ceux qui ne maitrisent pas bien la langue de shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant