Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ouai cest vrai moi jai jms souder et jai réussi a la mettre sans prob mai si je te le demandai tu le ferai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 souder une puce non par contre je peut poser une dms4 ezi sans probleme tout depend ou tu habite sinon est ce que l'echange t'interesse toujours toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 nan finalement je V la vendre tu pourrai me conseiller un prix de vente? moi je mettrai bien un truk du genre 130€ nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 avec ou sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 le pack comprenant le swap magic+ le breaker pro+ le flip top+la coq d'origine+ la ps2 biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant