Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 l'intéret du mode normal sur la multimode 3 c un peu come un argument de vente car ceux qui ont peur ba il préfer 4 fils que 7fils.enfin je pense que c'est surtout pour sa. la multimode 3 est une trés bonne puce,facile a installer. la onecip a l'air pas mal d'aprés ce que jen sais. sinon pour pas ouvrir la console il ya l'action replay qui est défretn d'une puce mais marche bien aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Suikoden2 FR gravé sur ma psone OK. En resumé tous les jeux bien gravés que j'ai testé dessus fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 La onechip est une puce sortie par la meme equipe que la mm3 je crois. c'est la premiere (ou presque) puce compatible pour PSone (car a ce moment la, la MM3 n'existais pas). Mais si je me souvien bien, la OneChip necessite de faire un swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 J'ai la onechip sur ma psone et je ne fais aucun swap. Tu confond avec les premieres puces de psone à 4 fils qui ne passait pas les imports. Pour info la onechip c'est un montage 8 fils. Je met n'importe quel jeu et il se lance sans swap. Je suis sur de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williamja Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Bonjour, J'ai lu ton message sur le forum Metagames , et j'aurais voulu te demander quel est le nom de ton CD boot pour ps1 et où je peux le trouver ? Merci d'avance :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Le nom du cd-boot c'est le breaker pro, ou le psx-change 2. Ou le trouver, aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 C'est la genre de cd qu'on peut pas graver non ? pk ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant