Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 bonjour avan tous félicitation aux admin et modo plutot cool le site avec pas mal d'infos j'en vien a mon prob donc voici ma config PS2 V5 puce origa AR2V2 + DVD regionX avec cette config je passe sans proble toumes backup PS1 rip PS2 (meme import) et Backup dvd sur dvd+r j'ais pas testé sur les - r vu que mon graveur ne le support pas ceu-ci dit je lui est mi un HDD maxtor 60 giga par contre impossible de voir l'ecran de Hdtool le cd ne boot pas pkoi ???? j'ais donc tester DMS Explorer install la pas de prob jarrive a l'ecran loading il m'indique que le hdd n'est pas formaté donx je confirm pour qu'il format sa dur environ 10 second ?? apres il me demande d'appuit sur la X pour installé l'explorateur puis j'arrive a l'ecran ( installing please wait........) mais rien ne se passe conclusion je pense que c'est logique ma puce est une origa pas une dms mais je pige pas pkoi Hddtool ne demare pas alors que dms oui deplus pas moyen de recup le hdtool de site sir kelk1 a un lien valide avec une image fonctionnel suis preneur ma version de hdtool vien du site prevech kkchose merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 yop vous batté pas pour me repondre j'ais trouvé fallais juste modifié la LBA du fichier system au cas ou d'autre on le meme prob voici la methode : on a besoin de : *the Original Hdtool *Isobuster *cdgenPS2 *alcohol120% ou autre sauft de gravure 1.Emuler HDTOOL avec alcohol120% 2.ouvrir (poste de trvail) le lecteur virtuel de alcohol120% 3.lancer Isobuster 4.lancer cdgenps2,éditer le nom de volume cd et le nommé " SLPS_999.99 " , puis faire glissé les fichier du lecteur virtuel ver cdgenps2 en recpectan l'odre des fichier pour cela ya juste a vérifié dans isobuster 5: click droit sur le fichier system.cnf fix LBA metre celle ci a 1223 6: sauvé l'image ya plus ka gravé ne pas dépassé 4x 2x conseillé @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant