Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Il n'y a que moi ou cegetel a fait un mega plantage ? Car tt l'aprèm je n'ai pas réussit à me connecter: prob de pass et nom ou compte adsl supprimé. Et là je test et miracle ça remarche, je vais sur le site de cegetel et là ça va à 2 à l'heure, je vais ensuite faire un test de ma ligne sur degroup test et là je vois cegetel down.........Si ceux qui ont aussi cegetel pouvaient me confirmer que ça a planté car si c'est mon pc qui merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 salut pareil cette apres midi erreur mot de passe et apres m'etre connecte ca lag grave et puis c revenu ptit a ptit peut etre du au changement adsl 2+ kil mette en place un peu partout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ça a l'air d'être un problème général : http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/20919.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant